Vie communale

Ouverture du banquet des conscrits

12,90 €

La municipalité ou bien une association locale organise un repas pour les conscrits de la Commune. À cette occasion vous souhaitez faire un discours pour féliciter les organisateurs et les participants mais surtout célébrer la jeunesse et la vitalité de votre territoire. Tant sont d'éléments, entre autres, repris dans notre modèle de discours.

Aperçu d'introduction du discours

Chères et chers amis, vous voilà conscrites et conscrits, c'est à dire que vous êtes dans l'année de vos dix-huit ans, âge de la majorité légale lorsqu'ils sont révolus. Il n'appartient qu'à vous de faire de ce moment quelque chose de fort voire d'inoubliable.

Vous me permettrez de vous donner quelques conseils pour y parvenir. Je le répète, il s'agit de conseils, afin que votre fête à vous s'inscrive bien dans l'objectif que je viens d'évoquer.

Hé qui t'as autorisé à enlever le blur ? C'est pas pour rien que le texte est flouté c'est pour que personne ne puisse y accéder. Tu pensais vraiment qu'on allait mettre tout le discours à disposition aussi facilement ? Si ce discours t'intéresse nous t'invitons à l'acheter de manière honnête, et si tu as des questions sur notre plateforme n'hésites pas à nous contacter. En revanche tu peux chercher autant que tu veux tu n'auras pas d'accès gratuit ou anticipé ou illimité aux discours, à moins de souscrire à l'abonnement premium et là tu auras de gros avantages. On ferme les yeux pour cette fois mais si tu peux remettre le blur ce serait top.

Je copie/colle le texte précédent histoire de prendre plus d'espace, pas besoin de lire t'inquiètes.

Hé qui t'as autorisé à enlever le blur ? C'est pas pour rien que le texte est flouté c'est pour que personne ne puisse y accéder. Tu pensais vraiment qu'on allait mettre tout le discours à disposition aussi facilement ? Si ce discours t'intéresse nous t'invitons à l'acheter de manière honnête, et si tu as des questions sur notre plateforme n'hésites pas à nous contacter. En revanche tu peux chercher autant que tu veux tu n'auras pas d'accès gratuit ou anticipé ou illimité aux discours, à moins de souscrire à l'abonnement premium et là tu auras de gros avantages. Je t'ai dit qu'on ne changeait pas le texte arrête de lire c'est inutile. On ferme les yeux pour cette fois mais si tu peux remettre le blur ce serait top.

Paiement 100% sécurisé

Discours écrits par des professionnels

Réception instantanée

Derniers avis sur ce discours

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Des discours similaires